aquariophile passionés Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher aquariophile passionés Index du Forum

Bonjour du 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophile passionés Index du Forum » Administration » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti323f
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour du 03 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Laetitia, 34 ans. J'habite mariol qui se situe entre vichy et thiers .

Je possède 3 bacs de 160L  qui contiennent des tortues aquatiques ( au passage, je suis la reprèsentante pour le département 03 du Centre d'étude des tortues aquatiques et terrestres, donc à votre dispo si quelqu'un à des questions sur les tortues).
Je possède un bac de 240L avec des guppys, deux de 100L destinés à la reproduction et un 40L dédié aux crevettes .

Je viens de recevoir 24 red cherry qui ont été rejoindre une japonica recueilli en "rescue" dans un de mes bacs de reproduction de guppy.

J'ai débuté l'aquariophilie en décembre et en 6 mois, j'ai déjà envahie la maison d'aquariums!

Le problème c'est qu'on veux toujours plus gros Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dalia63
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Bonjour du 03 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour du 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophile passionés Index du Forum » Administration » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation