aquariophile passionés Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher aquariophile passionés Index du Forum

question nourriture crevettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophile passionés Index du Forum » Le coins Inverterbrés : crevettes / crabes / écrevisses / escargots » Nos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalia63
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

bonsoir

j'ai mis une coupelle pour mes rilli blue carbon mais pas une n'y a toucher Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mellemel
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:20 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

t'en fait pas une fois qu elles auront pigées sa sera bon faut un temps d'adaptation =)

Dalia63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:30 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

parceque j'avais mis des pleletets un peu pardon mais resultat moissisure partout et changement d'eau aujourdhui

Cindy63
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:06 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

Tu les nourri avec quoi

Si tu veux Ya un gars sur Facebook qui vend des pelets dont les crevette raffole,  tape Nicolas cayrol sur Facebook 

Dalia63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:16 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

cest des pelets controler par veto nikel! mais elles ont pa l'aur habituer a manger en coupelle...

Cindy63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:27 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

Moi je donne pas en coupelle

Dalia63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

pour mes red qui sont avec mes poisson ca vas les poissons ce charge du trop mais la si je donne comme sa au fond le trop moissi vite

Cindy63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:14 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

Pour le trop mes pangio kuhlii s'en charge lol

Mellemel
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:05 (2015)    Sujet du message: question nourriture crevettes Répondre en citant

les miennes ont mis un petit moment pour si faire sa va de 2jours a 1 semaines maintenant niquel =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: question nourriture crevettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophile passionés Index du Forum » Le coins Inverterbrés : crevettes / crabes / écrevisses / escargots » Nos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation